Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue à Marcus
8 mars 2008

Un deuil pour la famille!

Mvc_441fNotre chat Frimouse n'est plus!

âgé de 18 ans... ce matou a vu grandir notre famille.

Stressé en appartement, il a découvert la liberté du grand air à notre maison.

De nature indépendante, il faisait partie de la famille. J'ai souvenir d'un chat acrobate  allant jusqu'à ouvrir le frigo pour en sortir un poulet. Je vois encore Justin, notre grand, apprenant à marcher en tenant la queue du chat!

Allez ...Bon repos et bonne chasse!...

2004_0326PREMIERESSAI0005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut marc!! <br /> <br /> J'aimerais t'offrir mes sincere sympathie suite au depart de ton chat!<br /> <br /> en effet ces fou comme on s'attache a ces bete la!<br /> <br /> ici tout vas tres bien je ski tjrs au max et j'ai survecu au 2em lay-off de ma corporation <br /> on etait 230 quand j 'ai commencer on est maintenant 87!! <br /> <br /> la recession frappe de plein fouet l'amerique!<br /> <br /> all the best
Publicité