Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue à Marcus
25 janvier 2009

Séminaire d'arbitrage

Cette fin de semaine, moi et trois de mes pairs, assistions à un séminaire d'arbitrage donné par Sensei Cleveland Baxter.
GetAttachmentRecevoir les enseignements de cette sommité fut tout un honneur pour nous..

Voici un aperçu du C.V. de Sensei Cleveland Baxter:

6ième dan, Shima-Ha Shorin-Ryu   Karate-Do
6ième dan, USA National Karate-Do  Federation

2ième dan, Yamanni-Ryu Bojutsu
Shodan, Jujutsu
6 fois champion des olympique de la police d'état de New York
5 fois champion national  USA AAU
1988-1993 Member NYPD Karate Team
1980 Member USA National Karate Team
1980 PKF Championships, Curacao
1980 First World Games, San Diego, CA

Chairman USANKF Referee Committee
Membre de la commission des arbitres de la  PKF
Arbitre de la Fédération Mondiale de Karaté


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo mon cher Marcus!<br /> Tu m'épates! Tu poursuis ta route en te prenant au sérieux, en prenant du temps pour toi, tout en te tenant en forme. Tu as trouvé un hobby qui te demande de te dépasser et finalement, t'es certainement fier de ce que tu accomplis. <br /> C'est bon pour le moral de pouvoir nourrir ses passions.<br /> Une ex du 006 qui partage un escalier!
P
Salut marcus!<br /> <br /> bravo pour ta promotion au titre d' arbitre!<br /> continuons le combat!<br /> <br /> yes we can!<br /> <br /> all the best
Publicité